AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Annexe 1: Forums privés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
 
 
avatar

Nombre de messages : 30
Société de sauvetage : Pully - webmaster
Fonctions au sein de la société de sauvetage : administrateur / modérateur
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Annexe 1: Forums privés   Sam 25 Fév - 20:01

Règlement du 25 février 2006 sur l'Usage du Forum du Sauvetage de Pully. (RUFSP)
Annexe 1: Forums privés


Article premier: Droit

Les membres du sauvetage de Pully ont le droit d'accéder aux forums privés.


Art. 2: Définition

Les forums privés sont des sous-forums dont l'accès est réservé aux membres du Sauvetage de Pully qui auront préalablement reçu les droit d'accès de l'administrateur du Forum.


Art. 3: Buts

1. Permettre aux mebres du Sauvetage de Pully de parler entre eux de sujets qui ne concernent que la section.

2. Permettre des communications aux membres du Sauvetage de Pully, sans que des personnes extérieures ne puissent en prendre connaissance.


Art. 4: Conditions d'admission

Sont autorisés à fréquenter les forums privés les membres actifs, juniors et sympathisants du sauvetage de Pully. Des exceptions peuvent être accordées par l'Administrateur.


Art. 5: Procédure d'adhésion

Les membres désireux d'accèder aux forums privés doivent d'abord s'enregistrer comme membre standard du forum (voir FAQ). Ensuite, ils cliqueront sur le bouton désigné à la fin du présent Règlement afin de demander l'accès aux forums privés à l'Administrateur.

L'Administrateur devra vérifier que le membre qui formule une demande d'adhésion, fasse bien partie du Sauvetage de Pully. Pour celà, le membre veillera à bien indiquer dans son message, ses nom et prénom. Il indiquera, en outre, le mot de passe qu'il a reçu par de l'administrateur. Si ces informations sont exactes, l'accès aux forums privés sera activé et le membre en sera informé par message privé (MP).


Art. 6: Exceptions

Dans certains cas, il se peut que l'administrateur reconnaisse spontanément, et de façon certaine, un membre du sauvetage de Pully inscrit sur le forum et qu'il lui confère automatiquement les droits d'accès aux forums privés. Dans ce cas, il enverra un message privé (MP) au membre en question, pour l'informer de son nouveau privilège.


Art. 7: Révocation

1. Une infraction aux Règlement du Forum ou aux Lois en vigueur dans notre pays peut engendrer, si ce n'est une exclusion totale du Forum, une révocation du droit d'accès aux forums privés.

2. En règle générale, le fait de quitter la section de sauvetage de Pully n'engendre pas la révocation systématique du droit d'accès aux forums privés. Cependant, dans certain cas, ce droit pourra être supprimé par l'Administrateur, notamment si le membre a été radié de la section pour faute ou en raison de son comportement.

Les messages postés par un membre révoqué ne seront, en principe, pas supprimés.


Art. 8: Règles générales

1. Les membres veilleront à utiliser les forums dont l'accès est public, à chaque fois que leurs messages, revêtant un aspect non confidentiel, pourraient intéresser des personnes extérieures à la section.

2. Les sujets n'ayant aucun intérêt pour quiconque ne fait pas partie de la section de Pully, doivent être postés dans un forum privé. Ceci afin de ne pas encombrer inutilement les forums publics.

3. Les sujets confidentiels doivent être postés dans les forums privés, pour autant qu'ils concernent tous les membres de la section.


Art. 9: Acceptation

Il est considéré que le membre qui formule une demande d'adhésion aux forums privés a lu et accepte les conditions fixées par le présent Règlement.

-------------------------------------------------------------

Si vous remplissez les conditions et acceptez les conditions du Règlement ci-dessus. Vous pouvez dès maintenant demander votre accès aux forums privés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sisl.ch/pully
 
Annexe 1: Forums privés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage de Pully - le forum :: A lire en premier :: Règlement du Forum-
Sauter vers: